Être un Canal, c'est être soi-même et en même temps le véhicule de l'Esprit créateur.
Mery Esmeran.
L'écriture intuitive est une pratique spirituelle différente de l'écriture automatique, elle consiste davantage à être inspirée par les entités ou à écrire ce qu'elles vous communiquent par le biais de la claire audience par voie télépathique.
Depuis le mois de février 2020 et suite à une formation à laquelle j'ai participé ou, j'ai fais l'expérience d'un revécu de vie antérieure , je perçois des messages.
Cette faculté au clair ressenti était en préparation depuis deux ans et cet événement en a surement été le déclencheur.
Cela a commencé par la réalisation de dessins, plutôt de manière grossière au début, alors que je ne dessine jamais puis, ils se sont affinés et couplés avec des messages écrits.
Je pense que tout cela s'inscrit dans le travail personnel que j'effectue depuis des années ainsi qu'au changement de fréquence vibratoire de la Terre (Fréquence de Schumann) et de son élévation qui, bien sûr, se répercute aussi sur nous et nous permet nous aussi, de nous éveiller de plus en plus, mais ceci est un autre sujet.
Peut être que ceci s'inscrit également dans ce que mon âme a souhaité expérimenter ou retrouver durant cette incarnation.
J’accueille avec une grande joie ces manifestations, je reste dans l'humilité, souvent le doute, évidemment dans l’émerveillement, et je souhaite partager avec vous ces dessins et canalisations qui vous verrez, sont étroitement liés avec ce que nous traversons actuellement.
Vous pourrez également les retrouver sur ma page Facebook ainsi que sur le journal quotidien "La Presse Galactique" et leur page Facebook.
Nous sommes tous capables de ces facultés et je suis convaincue que de plus en plus de personnes vont retrouver ces ressentis oubliés de claire-audience, claire-voyance, clair-ressenti...
Je vous partagerai au fur et à mesure ce que je reçois car, je ne peux pas tous les partager sur cette page depuis que j'ai commencé cette aventure extra- ordinaire…
Merci et bonne lecture.
Cécile.
Message de mon moi supérieur du 11 mars 2024
« Le monde meurt d’une douce agonie, pourtant jamais autant d’aide ne nous a été envoyée pour que l’Humanité se révèle enfin à sa vraie nature.
Le monde angélique, le monde d’en haut, nos frères et nos sœurs des étoiles ne cessent d’illuminer nos cœurs et nos consciences endormies. C’est un état végétatif duquel nous sortons progressivement mais non sans mal et parfois dans des souffrances.
Le monde d’en haut nous exhorte à sortir de nos consciences endormies pour enfin prendre notre envol et regarder en face ceux qui nous dominent depuis tant de siècles. Une vaste illusion se déconstruit sous nos yeux ébahis, craintifs et à la fois déterminés à reprendre la vraie voie pour laquelle nous nous étions engagés.
Laisserons nous nos yeux fermés sur un monde faux et obsolète ou bien ouvrirons nous nos yeux, nos cœurs et nos consciences sur ce nouveau monde en devenir, un monde plus juste, harmonieux et en paix.
Chaque jour, je me dis que dans chaque acte, derrière chaque geste d’horreur, il y a tout simplement un manque d’amour.
Je prie pour que ces cœurs endoloris retrouvent le chemin de la paix et de l’amour et si chacun d’entre nous le faisait, alors le miroir du monde extérieur en serait grandement impacté. Le changement serait alors possible !
J’ai encore la foi en cette humanité et nous sommes aidés en ce sens.
Qu’il en soit ainsi. »
Dessin intuitif aux pastelles sèches et crayons aquarelles.
Message canalisé du 25 nov. 23
https://pressegalactique.com/2023/11/28/un-temps-pour-se-recentrer-et-ecouter-le-chant-de-son-ame/
« Il y a des moments dans la vie ou il n’y a plus le temps, plus de temps de penser, de remettre à demain, juste le temps d’y aller, de foncer, d’agir, oui, mais pour faire quoi ?
Laisse ton âme te parler, laisse là te parler car elle seule a les réponses. Reposes toi au creux de ton être pour entendre les réponses car seule toi les connais.
Il y eu des temps innombrables où des êtres se sont faits la guerre, se sont meurtris, se sont tués, se sont massacrés, ces temps sont toujours intacts comme un vaste champ de bataille de nos cœurs endoloris par l’absence d’amour, de compassion, de justice et d’équité. Ces temps seront marqués par l’apogée de guerres en tout genres, comme le début marque la fin, ces temps se termineront pour laisser place à une lumière éclatante, étincelante, rutilante. Le temps des guerres, de la dualité se terminera mais pas avant que l’être humain comprenne où est sa splendeur. Elle n’est pas dans le pouvoir, la possession, elle est au centre de lui-même, au cœur même de son cœur. Son cœur est comme une machine magnétique et rutilante de bonheur. Le bonheur de l’Homme réside dans sa capacité à aimer. Sans amour il n’est rien.
Lorsque l’être humain comprendra d’où il vient, ce qu’il est vraiment, son histoire, il pourra avancer, pousser les murs de sa prison mentale et retrouver le chemin de la communication avec son âme. L’âme qui sait, qui connait, qui guide chaque pas de notre être. Elle veille comme sur un enfant mais ne l’empêche pas de trébucher. Elle anime l’être sans pour autant le freiner dans ses désirs, sa réalité. Elle est la boussole inhérente à nos chemins de vie. Elle nous croise et nous recroise sans pour autant que l’on prenne le temps de l’écouter et de suivre ses conseils avisés.
Le temps n’est plus opportun à se demander comment nous pouvons agir pour changer les choses, le monde.
Le temps est à se recentrer et à écouter le chant de son âme. Chacun d’entre vous, et il est temps enfin d’écouter ce qu’a à vous dire la partie supérieure de votre être. Nous sommes des voyageurs venus expérimenter une partie de jeu sur cette Terre en pleine transformation et il est aujourd’hui grand temps de suivre le chemin que vous avez choisi avant de venir vivre cette expérience terrestre.
C’est comme une urgence, un cri, on ne peux plus attendre que la majorité d’entre vous se réveille car il est grand temps pour votre Terre de passer à un autre niveau de conscience, donc écouter votre âme, c’est aussi vous connecter à cette même dimension, cette même fréquence ainsi les choses vont grandement évoluer si vous vous mettez au diapason de votre Terre mère.
Ceux qui ne le feront pas, risqueront de passer à coté d’une magnifique opportunité de grandir. Ceux qui ne choisiront pas cette voie, ce n’est pas grave, ils le feront plus tard ou ailleurs dans d’autres vies, d’autres planètes, d’autres dimensions.
Le temps est à la réconciliation Cœur, Âme, Esprit.
Comme un enfant qui a trop appris, nous vous laissons appréhender, digérer ces quelques informations. Nous reviendrons dans d’autres temps, d’autres lieux, d’autres dates, d’autres moments pour vous parler de ce que vous traversez en ces temps de grandes transformations, car ce temps, tout comme d’autres temps où ces changements ont opérés, vous avez toujours été guidés, accompagnés, instruits, même si vous n’avez pas toujours écouté ou d’une oreille distraite. Aujourd’hui, il est temps d’écouter d’une oreille attentive, intéressée et amusée, l’un n’empêche pas l’autre.
Nous vous sommes reconnaissants de prendre le temps de lire ces quelques lignes bien instructives. Soyez doux avec vous-même, car les temps qui arrivent vont être encore plus bousculant qu’aujourd’hui donc reposez vous, chouchoutez vous, soyez à l’écoute de vous « m’aime » car il va falloir laisser sortir la lumière qui brille en vous pour espérer changer les ténèbres qui sont à l’œuvre. Vous avez le pouvoir de tout changer !
Mettez de la joie, de la lumière, de l’amour dans tous vos actes, chantez ce qui raisonne au fond de vous car quand vous serez entourés par la pénombre, se sera votre lumière intérieure qui fera toute la différence.
Nous vous aimons infiniment, nous vous laissons cogiter comme vous le dites, sur ces mots. Nous sommes issus de plusieurs mondes, nous sommes vos frères et vos sœurs de la Confédération Galactique et nous veillons sur vous à chaque instant. Bientôt, vous nous verrez dans vos cieux mais avant il vous faut faire place nette dans vos cœurs et les ouvrir pour laisser passer toute cette lumière intérieure. Vous y êtes presque, encore un effort !
Respirez, acceptez que vous ne soyez pas seuls dans l’Univers. D’autres races toutes aussi différentes qu’il y a d’étoiles sous vos yeux émerveillés. Quand vos cœurs seront grands ouverts et pleins d’amour, vous pourrez les voir, les rencontrer.
Nous avons encore tellement de choses à vous dire mais pour le moment, le temps est venu à l’introspection et à l’écoute de votre âme. Mettez vous au repos et écoutez ce chant divin, ce qu’il a à vous dire et à vous transmettre.
Soyez adultes et responsables, il est temps de passer à l’action par l’apprentissage de qui vous êtes vraiment :
Un corps, un cœur, une âme et un esprit.
L’âme vous guide, le corps vous porte, le cœur vous ouvre et l’esprit vous anime. Aimez vous, soyez humble et authentique et le reste suivra… »
Cécile Carpanedo.
Peinture de Cécile Mendousse (artlavieenrose.fr)
Dessin intuitif du 7 sept 2023
Mantra transmis par Lucille Houssin (Lulumineuse).
Message du 24 juillet 2023
"Mes chers enfants, sachez reconnaitre le potentiel (pote en ciel) qu'il y a en chacun de vous ! Nul ne peut enfouir les capacités qu'il a tout au fond de son cœur.
Il est temps de laisser émerger vos dons et vos envies, de laisser la joie, la vie, l'émerveillement s'installer en vous, en vos cœurs. Il y a eu des courts circuits. Laissez libre court, libre cœur à votre imagination, vos souhaits, vos désirs, il est temps de laisser exprimer ce qui réside en vous!
La magie (L'âme agit) est dans chaque recoin de votre être, laissez la se manifester au delà de vos peurs, de vos appréhensions. Voyez grand car vous l'êtes. Mettez de la couleur et de la joie dans chacune de vos actions.
Nous vous aimons et vous aidons depuis nos plans de consciences respectifs. Nous vous aidons à chaque instant même si vous ne le percevez pas encore dans la matière. Vous êtes libre de vos choix et guidés par la Source de toute chose puisque c'est ce que vous avez choisi."
Message du 15 Mai 2023
Les ondes parcourent l'Univers à la recherche de nouvelles formes de vie, de nouvelles formes de pensées, elles voyagent inexorablement à la recherche de la perfection, de la beauté de l'âme, la beauté du cœur. Elles sont une source de vie dans la vie, elles façonnent, perfectionnent, font grandir chaque particules de vie, chaque cellule de la plus petite, imperceptible à l'œil à la plus grande. Elles guérissent, elles soignent le visible et le non visible. Elles sont source de beauté, de création et de joie car elles circulent depuis le grand soleil central, depuis la source. Ce sont des particules divines qui se créent et se mélangent à toute source de vie et de non vie. Elles sont l'ébauche de la majestueuse création de l'Univers puisque tout y prend sa source.
C'est un "ballet de spirales de vie".
Message du 28/03/2023
" La vie est un fluide sacré que rien ne peut arrêter. Elle transforme tout ce qui vit dans une danse éternelle, elle est source de métamorphose, de beauté et de rayonnement.
Elle libère l'amour dans chacune de ses particules, entre joie et souffrance, elle est.
Elle donne, elle reprend mais ne meure jamais. Elle forme le voyage de chaque être, elle n'a pas de limite, elle est la source même du commencement de la particule divine".
Message de mon âme depuis mon cœur, 6 Mars 2023
Nous sommes bien plus que notre ego, notre personnalité terrestre…
Mais qui suis-je ?
Je suis une femme, je suis une mère, je suis une épouse, je suis une amie, une fille, une sœur, une accompagnante, mais je ne suis pas que cela, nous ne sommes pas que des titres, des métiers, des postures…
Nous sommes et je suis une énergie, une âme venue sur Terre pour vivre des expériences afin d’évoluer, de grandir, de prospérer dans ma divine présence « Je suis ».
Trop souvent, nous nous identifions et nous nous laissons prendre au piège dans notre rôle terrestre, dans ce que la société, les autres attendent de nous. Nous nous enfermons dans des croyances limitantes, parfois destructrices et sclérosantes mais nous sommes bien plus que cela.
Le travail ne nous définit pas, seul notre moi profond est important, celui qui est animé par la joie, la curiosité, l’expérience, la découverte, le partage, la créativité, par le flux de la vie. Combien de fois avons-nous verrouillé notre moi profond pour correspondre aux valeurs sociétales, à la norme ?
Aujourd’hui, moi aussi je me rends compte et ce n’est pas faute de le savoir, que je me suis enfermée dans des attentes et des projections qui sont illusoires et stériles. J’ai voulu être parfaite aux yeux des autres mais je ne le suis pas, je suis imparfaite et fragile, hypersensible et empathique, rêveuse et exigeante, aimante et dure, je suis à la fois parfaite et imparfaite comme nous tous qui sommes venus apprendre à travers les expériences de nos vies. Une vie d’apprentissages, plus difficiles pour certains que pour d’autres en fonction de l’évolution de l’âme de chacun, mais toute expérience aussi difficile soit elle est une leçon, un niveau de conscience à transcender, à sublimer pour arriver à être à chaque instant la meilleure version de soi-même.
Parfois nous nous enfermons dans nos problématiques et nous nous mettons dans une boîte et nous oublions que nous seuls avons la clé. Nous n’avons pas toujours les compréhensions, les outils, l’énergie nécessaire pour arriver seul à sortir la clé de notre poche pour ouvrir la boîte et élargir notre vision qui s’était obscurcie.
Être accompagnante, praticienne, thérapeute, peu importe le nom que l’on donne à la fonction que j’ai décidé d’exercer il y a 6 ans après dix-sept ans en tant qu’infirmière, je ne suis pas épargnée pour autant sur le chemin que j’ai décidé d’emprunter dans cette vie ici-bas, mais c’est ce qui fait ma force et ma légitimité à pouvoir vous comprendre, vous accompagner, vous tendre la main quand vous aussi vous avez besoin d’un coup de pouce pour vous réaligner, vous réaxer, dépasser vos blessures, vos doutes, vos incertitudes. Je n’ai pas la prétention de vous guérir, mais je peux mettre des mots et des compréhensions sur vos maux et c’est ainsi que la magie (l’âme-agit) opère et que les mots libèrent vos maux.
Je vous parle avec le cœur grand ouvert. C’est aussi pour cela que j’ai écrit « L’Odyssée Terrestre d’une Âme Incarnée », pour vous montrer que nous ne sommes pas si différents, que seuls nos apprentissages diffèrent et surtout pour que vous puissiez parler sans honte et avec fierté de vos découvertes même si cela doit secouer la pensée unique. Vous montrer par cet ouvrage que nous sommes plus qu’un corps physique qui naît, vit et meurt, une image bien trop simpliste de ce que nous sommes réellement. Nous sommes des êtres lumineux venus faire une expérience terrestre dans un corps humain. Il y a tant de méconnaissances dans notre fonctionnement, dans notre interaction les uns avec les autres, avec la Terre, avec les animaux, les énergies, les planètes, le système solaire… Nous avons besoin de toutes ces interactions pour grandir et se sublimer.
Nous ne sommes pas venus sur Terre juste pour coller au vieil adage matriciel : « boulot, métro, dodo ! » moi, cela ne m’a jamais convaincu ni convenu.
J’ai tellement appris ces dernières années, je n’aurais pas pu le faire, ni écrire ce livre si je n’avais pas pris la décision de quitter un métier qui me rendait malheureuse et je remercie l’Univers, mon âme de m’avoir fait découvrir tout ce que je sais aujourd’hui. Alors oui, certains n’ont pas compris mes choix, alors oui pour rester dans cette matrice j’aurais une carrière professionnelle fracturée et je n’aurais peut-être pas une grosse retraite, oui peut être ou pas…car qui peut dire aujourd’hui de quoi sera fait demain ? Quelles aventures allons-nous encore traverser ces prochaines années ? Qui peut dire à l’instant présent ce que sa vie sera dans six mois, un an, dix ans ?
Lorsque nous passerons de l’autre côté du voile, on ne vous demandera pas ce que vous avez créé comme richesses, quel aura été votre métier ou quelle belle maison vous aviez ? Non, on vous demandera « Comment avez-vous aimé et qu’avez-vous fait pour aider les autres » ? (Nicole Dron)
J’essaie de mon mieux, avec tout mon cœur et mon être, avec toutes mes qualités et mes défauts d’aimer et d’aider, c’est ma seule richesse et j’en suis fière. J’acceptes de ne pas avoir le chemin que voudrait de moi la société, j’acceptes de passer outre mes peurs et mes doutes pour continuer à vous accompagner au plus juste pour vous, pour faciliter votre propre pouvoir à vous guérir et à vous dépasser dans l’amour, l’écoute et la bienveillance. Et pour faire ce que je fais, je ne suis pas seule et vous non plus, j’ai une équipe lumineuse derrière moi, il est juste temps pour moi de lâcher les dernières amarres, les dernières résistances pour laisser exprimer ce que je suis vraiment. Je ne suis ni mieux ni moins bien que vous, je suis juste Cécile Carpanedo venue expérimenter et aider dans ce monde de matière !
Et vous, qui êtes-vous ? Que feriez-vous si vous lâchiez toutes vos résistances et que voudriez-vous être pour un monde plus beau et plus juste ?
Peinture Intuitive 21 décembre 2022
Dessin pastel intuitif du 18 octobre 2022.
Canalisation du 25 octobre 2022
https://pressegalactique.com/2022/10/29/message-des-peuples-premiers/
Nous, les peuples premiers avons pour mission de protéger et d’honorer la planète Terre. Nous n’avons de cesse de restaurer l’histoire au travers de l’Humanité. Nous sommes les peuples premiers garants de l’histoire de l’Humanité, une Humanité qui n’a de cesse d’évoluer, d’apprendre, de comprendre pour le bien commun de tous. Nous avons le rôle de vous protéger par des actions qui sont non visibles mais infaillibles à votre évolution.
Vous devenez ce que vous êtes venus accomplir sur cette Terre d’expériences et de richesses d’apprentissages. Il y a des éons vous avez décidé de venir vous incarner sur Terre pour apprendre de vos erreurs, pour grandir, pour évoluer, vous avez accepté de servir la Source. La Source, qui à travers vous tous apprenait.
Vous êtes tous issu de cette Source chaleureuse, aimante et universelle (Uni vers elle). Elle est le début de la Création, le grand tout, l’infini dans le grand tout, elle-même ne se connait si ce n’est à travers vos expériences dans toutes les galaxies jusqu’au fin fond de l’Univers. Elle apprend, elle grandit à travers toutes vos expériences, à travers tous les mondes unifiés. Le bien, le mal, toutes les expériences, elle dirige, elle chapote tout, tout est mené à travers elle et à la perfection. Elle est joie, elle est bonheur, elle est amour, elle ne juge pas, elle aime sans conditions chacune des parties qui la compose, c’est-à-dire nous tous. Chaque expérience bonne ou mauvaise fait partie de son expérience, de sa création, de son unicité. Elle ne punit pas, elle apprend, elle ne juge pas, elle apprend, elle ne mérite pas, elle apprend, elle est à travers nous tous, elle est toutes les vies, toutes les espèces, toutes les lumières, tous les apprentissages de chacune des variétés et des essences de la vie.
Elle est vous, elle est nous, elle est omniprésente, omnipotente et omnisciente. Elle dirige d’une main de maitre la vaste organisation de l’Univers. Rien ne lui échappe car chaque émanation de vous est elle. Elle accueille, elle répare, elle restaure, elle organise, trace des liens entre chacune des émanations. L’âme est une entité de la Source, chaque émanation est une entité de l’âme, c’est ainsi que s’organise la vie ici-bas. Toutes ces vies, tous ces rayonnements de lumière de vie servent la Source dans sa connaissance d’elle-même. Elle est un tout, comme le tout est elle, car rien ne peut échapper à sa connaissance. Cette grande vibration de lumière et d’amour est en chacun de vous, en chacun de nous.
Nous aimons vous parler de nous, de vous, nous aimons apprendre et vous apprendre à travers les mots, à travers l’énergie, à travers l’énergie des mots, à travers l’énergie des vibrations. Tout est une énergie vibrale, intelligente et omniprésente.
L’énergie est un chant d’amour de la Source Divine. Elle chante à travers tout ce qui est vivant, elle vit à travers tout ce qui vibre, elle vibre à travers tout ce qui est relié à la Source de toute chose. Comme des pulsations se dirigeant dans toutes les directions, l’énergie est partout, dans les espaces vides, linéaires et intersidéral des galaxies et des mondes. Elle est source de vie inépuisable et infinie. Elle guide nos âmes dans toutes les expériences car elle est la vie.
Nous sommes Un, nous sommes vous, vous êtes nous, nous sommes elle. La particule divine installée au plus profond de nos cœurs.
Nous voyageons par-delà les méandres de vos vies puisque tout est inscrit et tout se déroule selon un plan bien précis que seule la Source a choisi. Nous sommes de petites particules de lumière voyageant pour glaner des informations utiles à la Source de toute chose.
Nous avons pour mission de vivre et de protéger le vivant car nous sommes les gardiens des mondes et des univers, les gardiens de chacune des particules divines de la Source, vous et nous sur la même route.
Nous sommes les Elohims, gardiens des mondes et des galaxies, serviteurs de la Source et garant de la protection divine de chaque âme sur Terre.
Veuillez-vous connecter au plus profond de votre être car vous trouverez là les réponses que vous attendez. Sachez apprécier qui vous êtes vraiment car il est temps de vous y connecter avec sagesse et détermination. Vous seuls avez les clés de compréhensions et de vos origines.
Vous êtes la particule divine incarnée sur cette Terre afin d’aider au processus d’ascension de toutes les âmes incarnées de tous les êtres vivants à la surface de la Terre. Vous allez avoir besoin de toutes vos forces lumineuses pour contrecarrer l’ombre qui joue sa dernière danse dans cette partie de l’Univers. Vous avez la possibilité de grandir d’un coup en écoutant les élans de votre cœur et de votre lumière car vous êtes les garants de ce que l’Uni-vers a de mieux à vous offrir.
Dessin intuitif du 3 Aout 2022.
Dessin intuitif et Message du 1 Août 2022
Vous avez tous le libre arbitre. Vos choix seront toujours actés et définis en fonction de vos actes, de votre intuition. Vous seuls faites le chemin, nous vous accompagnons mais nous ne pouvons faire le chemin à votre place. Dans les moments de doutes, revenez en votre centre et respirez, réfléchissez à ce qu’il y a de mieux pour vous, en vous. Où est votre place ? Dans les moments de doutes, respirez et revenez au centre de votre cœur et laisser venir à vous la réponse à votre question. Nous sommes là, toujours à vos côtés. C’est vous qui vous éloignez de nous, jamais nous. Nous sommes toujours là, présents en vos cœurs. Croyez en vous comme nous croyons en vous et vous saurez quoi faire et quel chemin prendre pour aller à la rencontre de la meilleure version de vous-même, pour le plus haut de vos potentiels.
Nous n’avons jamais perdu le contact avec vous enfants de la Terre, enfants des étoiles. Nous sommes UN et nous vous aimons. De grands changements se profilent à travers la galaxie. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette traversée. Nous avons beaucoup appris auprès de vous, nous évoluons aussi en même temps que vous, pas de la même manière mais pour tous se rejoindre à la Source de toutes choses.
Nous avons encore beaucoup à apprendre les uns des autres, nous insufflons chaque jour de nouvelles idées pour vous aider dans vos apprentissages et dans la découverte de vos potentiels encore inexplorés.
Nous sommes vos grands frères suivant de près chacun de vos pas. Chaque étape de votre évolution est suivie avec attention, discernement et amour inconditionnel. Nous apprenons également de vos erreurs, de vos trébuchements car nous ne sommes qu’UN sur la grande roue du destin. Nous vous aimons, nous vous l’assurons encore et encore, comme un doux message inaltérable. Qu’il marque vos esprits et vos cœurs à tout jamais.
Nous sommes ce qu’il y a de plus beau au plus profond de vos cœurs, l’étincelle divine, vos frères et sœurs des étoiles. Nous sommes la partie la plus élevée de votre être et nous vous aimons.
Canalisation du 13/03/2022
Nous sommes à l’aube d’un grand changement, un changement notoire de paradigme.
Nous avons laissé un moment notre canal pour lui permettre d’appréhender ses nouvelles facultés et de lui permettre d’avoir confiance en elle et en nous, et nous la remercions de cette patience.
Nous avons tellement de choses à vous dire. Tout d’abord, ne craignez rien, tout est sous contrôle, aucun armement nucléaire ne sera utilisé, les forces armées n’auront pas la capacité de se servir d’une telle arme destructrice. Nous avons la capacité par contre d’enlever à ces armes toute énergie destructrice.
Il y a tant de choses que nous aimerions vous dire mes chers enfants, nos sœurs, nos frères. Vous avez tant voyagé à travers les méandres de vos esprits, mais vous êtes à l’aube de découvrir une autre facette de vous-même. Vous allez découvrir que l’autre n’est pas tellement différent de vous, il a un cœur, des émotions, des blessures, et seulement une histoire différente de la vôtre, ce qui l’a amené à faire des choix différents des vôtres, il n’est pas à blâmer, juste à comprendre. Il est nécessaire pour avancer dans votre évolution de cesser de juger l’autre sans savoir ce qu’il a traversé. Chacun fait comme il peut pour accéder à l’ultime capacité d’être aimé et d’aimer en retour. Certains n’ont juste pas compris ou pris la bonne attitude, fait les justes choix pour y parvenir.
Nous vous avions dit il y a quelques temps, que rien ne serait plus jamais comme avant, et cela est vrai, rien ne sera plus ce qui a été car rien n’est à hier ce que demain est à aujourd’hui. Seul l’instant présent compte.
Vous devez avoir en tête que tout est en évolution, tout suit sa propre évolution, c’est la vie, c’est l’éternel recommencement à travers toute chose, à travers l’énergie qui insuffle chaque jour nos vies, nos esprits et nos cœurs.
Nous n’avons de cesse de vous parler de cette évolution constante qui est inéluctable.
Chaque âme est venue sur cette Terre avec un plan de route, certains plus élaborés que d’autres car vous aviez la possibilité à ce moment même de l’évolution même de votre planète, de faire de grandes avancées pour votre propre évolution d’âme.
Une incarnation est un pas-sage, une route d’apprentis-sages à travers les diverses expériences que vous êtes venus expérimenter. Vous aviez à ce point précis que vous vivez, la plus belle opportunité de faire un bond quantique, considérable dans votre évolution, ce qui vous permettrait d’accéder à plus de compréhensions, plus d’ouvertures de cœur, plus de compassion, plus d’amour et d’accéder à des recoins de vos âmes que vous ne soupçonniez pas encore.
Ce choix, vous l’avez fait en conscience, vous saviez que les temps actuels ne seraient pas facile à vivre mais vous l’avez fait quand même, ce saut incroyable vers l’inconnu et en même temps le connu d’une merveilleuse aventure à la découverte de vous « m’aime », de ce que vous êtes réellement, d’où vous venez, de qui vous êtes, de comment ce monde fonctionne, car toutes ces années qui viennent vont être véritablement un tremplin quand aux informations et découvertes que vous allez recevoir, certains seront précurseurs et ouvriront la voie aux autres qui risqueront d’être quelque peu décontenancés, dépourvus des annonces et visions qui seront faites.
Nous vous avions dit aussi qu’il ne faudrait pas avoir peur de ce qui vient, vous allez être balloté, pris dans un tambour de machine à laver parfois. Vous aurez l’esprit sans dessus dessous mais il vous faudra rester centrés, droits dans vos bottes et vous serez aidés par nous, par toutes les présences qui sont à vos côtés en ces temps de grands bouleversements.
Nous vous avions dit encore que le bien et le mal livreraient encore quelques batailles mais que la lumière avait déjà gagné. Oui, dans l’absolu, elle l’a déjà fait mais vos cœurs ont encore des leçons à apprendre du passé.
Nous avons foi en vous, vous allez dépasser toutes vos peurs, vous allez vous en remettre à la Foi en la vie, à la Foi en l’Amour car vous n’aurez pas d’autres choix que de vous tourner vers l’autre dans les temps à venir et enfin comprendre que nous ne sommes qu’UN. Beaucoup d’entre vous ont compris des leçons, d’autres auront encore besoin d’un peu plus de temps, ce n’est pas grave, tout est juste et à sa place dans ce grand tout, l’important est de ne pas stagner.
Nous avons encore tant de chose à vous dire mais, pour l’instant, nous préférons clôturer cette entrevue. Nous reviendrons vers vous par l’intermédiaire de ce canal et tant d’autres car il est important que nos messages continuent de se répandrent dans vos cœurs et vos âmes. Nous vous aimons tendrement et infiniment.
Nous sommes vos guides et protecteurs, nous sommes des êtres de lumière.
Les Elohims, gardiens des mondes et des galaxies. Nous sommes UN.
Dessin intuitif du 8 janvier 2022:
Conscience Stellaire
Vous pourrez retrouvez toutes les anciennes canalisations et dessins dans mon livre:
"L'Odyssée Terrestre d'une Âme Incarnée".