Messages et dessins intuitifs du Monde de l'Un-visible

 

 

Être un Canal, c'est être soi-même et en même temps le véhicule de l'Esprit créateur.

Mery Esmeran.


L'écriture intuitive est une pratique spirituelle différente de l'écriture automatique, elle consiste davantage à être inspirée par les entités ou à écrire ce qu'elles vous communiquent par le biais de la claire audience par voie télépathique.

 

Depuis le mois de février 2020 et suite à une formation à laquelle j'ai participé ou, j'ai fais l'expérience d'un revécu de vie antérieure , je perçois des messages.

Cette faculté au clair ressenti était en préparation depuis deux ans et cet événement en a surement été le déclencheur.

 

Cela a commencé par la réalisation de dessins, plutôt de manière grossière au début, alors que je ne dessine jamais puis, ils se sont affinés et couplés avec des messages écrits.

Je pense que tout cela s'inscrit dans le travail personnel que j'effectue depuis des années ainsi qu'au changement de fréquence vibratoire de la Terre (Fréquence de Schumann) et de son élévation qui, bien sûr, se répercute aussi sur nous et nous permet nous aussi, de nous éveiller de plus en plus, mais ceci est un autre sujet.

Peut être que ceci s'inscrit également dans ce que mon âme a souhaité expérimenter ou retrouver durant cette incarnation.

J’accueille avec une grande joie ces manifestations, je reste dans l'humilité, souvent le doute, évidemment dans l’émerveillement, et je souhaite partager avec vous ces dessins et canalisations qui vous verrez, sont étroitement liés avec ce que nous traversons actuellement.

 

Vous pourrez également les retrouver sur ma page Facebook ainsi que sur le journal quotidien "La Presse Galactique" et leur page Facebook.

 

Nous sommes tous capables de ces facultés et je suis convaincue que de plus en plus de personnes vont retrouver ces ressentis oubliés de claire-audience, claire-voyance, clair-ressenti...

Je vous partagerai au fur et à mesure ce que je reçois car, je ne peux pas tous les partager sur cette page depuis que j'ai commencé cette aventure extra- ordinaire…

 

Merci et bonne lecture.

 

Cécile.



Dessin intuitif du 18 octobre 2022.


Canalisation du 25 octobre 2022

 

 https://pressegalactique.com/2022/10/29/message-des-peuples-premiers/

 

Nous, les peuples premiers avons pour mission de protéger et d’honorer la planète Terre. Nous n’avons de cesse de restaurer l’histoire au travers de l’Humanité. Nous sommes les peuples premiers garants de l’histoire de l’Humanité, une Humanité qui n’a de cesse d’évoluer, d’apprendre, de comprendre pour le bien commun de tous. Nous avons le rôle de vous protéger par des actions qui sont non visibles mais infaillibles à votre évolution.

Vous devenez ce que vous êtes venus accomplir sur cette Terre d’expériences et de richesses d’apprentissages. Il y a des éons vous avez décidé de venir vous incarner sur Terre pour apprendre de vos erreurs, pour grandir, pour évoluer, vous avez accepté de servir la Source. La Source, qui à travers vous tous apprenait.

Vous êtes tous issu de cette Source chaleureuse, aimante et universelle (Uni vers elle). Elle est le début de la Création, le grand tout, l’infini dans le grand tout, elle-même ne se connait si ce n’est à travers vos expériences dans toutes les galaxies jusqu’au fin fond de l’Univers. Elle apprend, elle grandit à travers toutes vos expériences, à travers tous les mondes unifiés. Le bien, le mal, toutes les expériences, elle dirige, elle chapote tout, tout est mené à travers elle et à la perfection. Elle est joie, elle est bonheur, elle est amour, elle ne juge pas, elle aime sans conditions chacune des parties qui la compose, c’est-à-dire nous tous. Chaque expérience bonne ou mauvaise fait partie de son expérience, de sa création, de son unicité. Elle ne punit pas, elle apprend, elle ne juge pas, elle apprend, elle ne mérite pas, elle apprend, elle est à travers nous tous, elle est toutes les vies, toutes les espèces, toutes les lumières, tous les apprentissages de chacune des variétés et des essences de la vie.

Elle est vous, elle est nous, elle est omniprésente, omnipotente et omnisciente. Elle dirige d’une main de maitre la vaste organisation de l’Univers. Rien ne lui échappe car chaque émanation de vous est elle. Elle accueille, elle répare, elle restaure, elle organise, trace des liens entre chacune des émanations. L’âme est une entité de la Source, chaque émanation est une entité de l’âme, c’est ainsi que s’organise la vie ici-bas. Toutes ces vies, tous ces rayonnements de lumière de vie servent la Source dans sa connaissance d’elle-même. Elle est un tout, comme le tout est elle, car rien ne peut échapper à sa connaissance. Cette grande vibration de lumière et d’amour est en chacun de vous, en chacun de nous.

Nous aimons vous parler de nous, de vous, nous aimons apprendre et vous apprendre à travers les mots, à travers l’énergie, à travers l’énergie des mots, à travers l’énergie des vibrations. Tout est une énergie vibrale, intelligente et omniprésente.

L’énergie est un chant d’amour de la Source Divine. Elle chante à travers tout ce qui est vivant, elle vit à travers tout ce qui vibre, elle vibre à travers tout ce qui est relié à la Source de toute chose. Comme des pulsations se dirigeant dans toutes les directions, l’énergie est partout, dans les espaces vides, linéaires et intersidéral des galaxies et des mondes. Elle est source de vie inépuisable et infinie. Elle guide nos âmes dans toutes les expériences car elle est la vie.

Nous sommes Un, nous sommes vous, vous êtes nous, nous sommes elle. La particule divine installée au plus profond de nos cœurs.

Nous voyageons par-delà les méandres de vos vies puisque tout est inscrit et tout se déroule selon un plan bien précis que seule la Source a choisi. Nous sommes de petites particules de lumière voyageant pour glaner des informations utiles à la Source de toute chose.

Nous avons pour mission de vivre et de protéger le vivant car nous sommes les gardiens des mondes et des univers, les gardiens de chacune des particules divines de la Source, vous et nous sur la même route.

 

Nous sommes les Elohims, gardiens des mondes et des galaxies, serviteurs de la Source et garant de la protection divine de chaque âme sur Terre.

 

Veuillez-vous connecter au plus profond de votre être car vous trouverez là les réponses que vous attendez. Sachez apprécier qui vous êtes vraiment car il est temps de vous y connecter avec sagesse et détermination. Vous seuls avez les clés de compréhensions et de vos origines.

Vous êtes la particule divine incarnée sur cette Terre afin d’aider au processus d’ascension de toutes les âmes incarnées de tous les êtres vivants à la surface de la Terre. Vous allez avoir besoin de toutes vos forces lumineuses pour contrecarrer l’ombre qui joue sa dernière danse dans cette partie de l’Univers. Vous avez la possibilité de grandir d’un coup en écoutant les élans de votre cœur et de votre lumière car vous êtes les garants de ce que l’Uni-vers a de mieux à vous offrir.

 

 

 


Dessin intuitif du 3 Aout 2022.


Dessin intuitif et Message du 1 Août 2022

 

Vous avez tous le libre arbitre. Vos choix seront toujours actés et définis en fonction de vos actes, de votre intuition. Vous seuls faites le chemin, nous vous accompagnons mais nous ne pouvons faire le chemin à votre place. Dans les moments de doutes, revenez en votre centre et respirez, réfléchissez à ce qu’il y a de mieux pour vous, en vous. Où est votre place ? Dans les moments de doutes, respirez et revenez au centre de votre cœur et laisser venir à vous la réponse à votre question. Nous sommes là, toujours à vos côtés. C’est vous qui vous éloignez de nous, jamais nous. Nous sommes toujours là, présents en vos cœurs. Croyez en vous comme nous croyons en vous et vous saurez quoi faire et quel chemin prendre pour aller à la rencontre de la meilleure version de vous-même, pour le plus haut de vos potentiels.

Nous n’avons jamais perdu le contact avec vous enfants de la Terre, enfants des étoiles. Nous sommes UN et nous vous aimons. De grands changements se profilent à travers la galaxie. Nous sommes là pour vous accompagner dans cette traversée. Nous avons beaucoup appris auprès de vous, nous évoluons aussi en même temps que vous, pas de la même manière mais pour tous se rejoindre à la Source de toutes choses.

Nous avons encore beaucoup à apprendre les uns des autres, nous insufflons chaque jour de nouvelles idées pour vous aider dans vos apprentissages et dans la découverte de vos potentiels encore inexplorés.

Nous sommes vos grands frères suivant de près chacun de vos pas. Chaque étape de votre évolution est suivie avec attention, discernement et amour inconditionnel. Nous apprenons également de vos erreurs, de vos trébuchements car nous ne sommes qu’UN sur la grande roue du destin. Nous vous aimons, nous vous l’assurons encore et encore, comme un doux message inaltérable. Qu’il marque vos esprits et vos cœurs à tout jamais.

Nous sommes ce qu’il y a de plus beau au plus profond de vos cœurs, l’étincelle divine, vos frères et sœurs des étoiles. Nous sommes la partie la plus élevée de votre être et nous vous aimons.

 

 


Canalisation du 13/03/2022

 

Nous sommes à l’aube d’un grand changement, un changement notoire de paradigme.

 

Nous avons laissé un moment notre canal pour lui permettre d’appréhender ses nouvelles facultés et de lui permettre d’avoir confiance en elle et en nous, et nous la remercions de cette patience.

 

Nous avons tellement de choses à vous dire. Tout d’abord, ne craignez rien, tout est sous contrôle, aucun armement nucléaire ne sera utilisé, les forces armées n’auront pas la capacité de se servir d’une telle arme destructrice. Nous avons la capacité par contre d’enlever à ces armes toute énergie destructrice.

 

Il y a tant de choses que nous aimerions vous dire mes chers enfants, nos sœurs, nos frères. Vous avez tant voyagé à travers les méandres de vos esprits, mais vous êtes à l’aube de découvrir une autre facette de vous-même. Vous allez découvrir que l’autre n’est pas tellement différent de vous, il a un cœur, des émotions, des blessures, et seulement une histoire différente de la vôtre, ce qui l’a amené à faire des choix différents des vôtres, il n’est pas à blâmer, juste à comprendre. Il est nécessaire pour avancer dans votre évolution de cesser de juger l’autre sans savoir ce qu’il a traversé. Chacun fait comme il peut pour accéder à l’ultime capacité d’être aimé et d’aimer en retour. Certains n’ont juste pas compris ou pris la bonne attitude, fait les justes choix pour y parvenir.

 

Nous vous avions dit il y a quelques temps, que rien ne serait plus jamais comme avant, et cela est vrai, rien ne sera plus ce qui a été car rien n’est à hier ce que demain est à aujourd’hui. Seul l’instant présent compte.

 

Vous devez avoir en tête que tout est en évolution, tout suit sa propre évolution, c’est la vie, c’est l’éternel recommencement à travers toute chose, à travers l’énergie qui insuffle chaque jour nos vies, nos esprits et nos cœurs.

Nous n’avons de cesse de vous parler de cette évolution constante qui est inéluctable.

Chaque âme est venue sur cette Terre avec un plan de route, certains plus élaborés que d’autres car vous aviez la possibilité à ce moment même de l’évolution même de votre planète, de faire de grandes avancées pour votre propre évolution d’âme.

Une incarnation est un pas-sage, une route d’apprentis-sages à travers les diverses expériences que vous êtes venus expérimenter. Vous aviez à ce point précis que vous vivez, la plus belle opportunité de faire un bond quantique, considérable dans votre évolution, ce qui vous permettrait d’accéder à plus de compréhensions, plus d’ouvertures de cœur, plus de compassion, plus d’amour et d’accéder à des recoins de vos âmes que vous ne soupçonniez pas encore.

Ce choix, vous l’avez fait en conscience, vous saviez que les temps actuels ne seraient pas facile à vivre mais vous l’avez fait quand même, ce saut incroyable vers l’inconnu et en même temps le connu d’une merveilleuse aventure à la découverte de vous « m’aime », de ce que vous êtes réellement, d’où vous venez, de qui vous êtes, de comment ce monde fonctionne, car toutes ces années qui viennent vont être véritablement un tremplin quand aux informations et découvertes que vous allez recevoir, certains seront précurseurs et ouvriront la voie aux autres qui risqueront d’être quelque peu décontenancés, dépourvus des annonces et visions qui seront faites.

Nous vous avions dit aussi qu’il ne faudrait pas avoir peur de ce qui vient, vous allez être balloté, pris dans un tambour de machine à laver parfois. Vous aurez l’esprit sans dessus dessous mais il vous faudra rester centrés, droits dans vos bottes et vous serez aidés par nous, par toutes les présences qui sont à vos côtés en ces temps de grands bouleversements.

Nous vous avions dit encore que le bien et le mal livreraient encore quelques batailles mais que la lumière avait déjà gagné. Oui, dans l’absolu, elle l’a déjà fait mais vos cœurs ont encore des leçons à apprendre du passé.

Nous avons foi en vous, vous allez dépasser toutes vos peurs, vous allez vous en remettre à la Foi en la vie, à la Foi en l’Amour car vous n’aurez pas d’autres choix que de vous tourner vers l’autre dans les temps à venir et enfin comprendre que nous ne sommes qu’UN. Beaucoup d’entre vous ont compris des leçons, d’autres auront encore besoin d’un peu plus de temps, ce n’est pas grave, tout est juste et à sa place dans ce grand tout, l’important est de ne pas stagner.

Nous avons encore tant de chose à vous dire mais, pour l’instant, nous préférons clôturer cette entrevue. Nous reviendrons vers vous par l’intermédiaire de ce canal et tant d’autres car il est important que nos messages continuent de se répandrent dans vos cœurs et vos âmes. Nous vous aimons tendrement et infiniment.

 

Nous sommes vos guides et protecteurs, nous sommes des êtres de lumière.

 

Les Elohims, gardiens des mondes et des galaxies. Nous sommes UN.

 


Dessin intuitif du 8 janvier 2022:

Conscience Stellaire


 

 

 

 

Vous pourrez retrouvez toutes les anciennes canalisations et dessins dans mon livre:

                  "L'Odyssée Terrestre d'une Âme Incarnée".